Day 94 - Los Angeles, ça ne rigole pas

San Diego, suite et fin Ce matin, visite d'un porte-avions désarmé et amarré dans la baie de San Diego, l'USS Midway. 3 heures de visite très intéressante, des photos fantastiques dans des cockpits d'avion et dans des hélicoptères...

USS Midway

USS Midway Paul au téléphone avec le capitaine Haddock

USS Midway Ludovic manipule une machine du professeur Tournesol

USS Midway

Ca nous a occupé jusqu'à une heure de l'après-midi. Un aller-retour à l'auberge de jeunesse plus tard, on était prêts à partir par le bus de 3:10pm... Qui s'est avéré être plein, nous obligeant à attendre le suivant à 4:05pm.

Los Angeles

3 heures de bus plus tard, nous voilà arrivés à la gare routière de Los Angeles, située dans un des quartiers déconseillés par le guide... Et effectivement ce n'est pas très rassurant. 30 minutes de transports en commun plus tard on se retrouve dans le centre-ville, et c'est quand même plus sympa. 30 minutes de plus de métro pour accéder à North Hollywood, 15 minutes de marche de nuit (rassurant rassurant) et nous découvrons l'auberge de jeunesse où nous passerons 5 nuits.

L'auberge

Elle est installée dans une petite maison pavillonnaire dans un quartier tranquille bien que légèrement éloigné du centre-ville. L'ambiance est étonnante, les âges et les origines plus disparates... Mais on est bien installés !

On vous laisse pour réfléchir à ce qu'on va faire demain.