Jours 7 et 8 - From Cairns to Darwin

Jour 7 : Dernier jour à Cairns

Pour le dernier jour à Cairns je reste en ville. Le tour est vite fait, en une matinée on a vu le centre. L'aprés midi je croise des francais que j'avais rencontré la veille. Ils vont aux jardins botaniques, je vais donc avec eux.

Cairns, QLD, Australia

Jour 8 : Arrivée à Darwin

Départ de l'aéroport de Cairns à 12:45, j'arrive 2h30 plus tard à Darwin. Ici il à un décalade horraire de -30 min avec Sydney (Pour savoir quelle heure il est en France c'est facile maintenant tiens...) et on regagne quelques degrès car il fait en moyenne 34 degrès.

Darwin, NT, Australia

La ville à l'air un peu plus traditionelle et on commence à croiser des aborigènes. Pour ce qui est de la "plage" il ne vaut mieux pas y compter. Deux phrases qui finissent par mortelles c'est pas bon signe.

Demain, visite du centre ville puis départ 3 jours en fôret (camping) puis je redescends en mini-bus jusqu'à Alice Springs (Au centre) et Uluru. Après ces 11 jours "intensifs", retour à Sydney en avion (Pour l'accès Internet ca risque de se compliquer).