Day 90 - And here we go !
/Rencontres
Les meilleures rencontres du séjour arrivent bien évidemment assez tard. Deux semaines avant de partir, nous rencontrons en effet autour du jacuzzi Joe, un étudiant d'OU. Après une bonne discussion, il nous propose de nous emmener voir The Dark Knight (grandiose d'ailleurs, et dont le titre est une référence directe).
On passe un très bon moment et on finit par être intégrés à la Summer crew, une bande d'amis restée sur Norman tout l'été. De très bons moments passés et une occasion inespérée d'améliorer son anglais !
Fin du stage
Le stage s'est terminé vendredi dernier, plus ou moins, avec une légère poursuite sur le début de cette semaine. Grande victoire pour Ludo qui se voit nommé dans un article de recherche de son tuteur. Paul limite la casse après quelques tensions et accomplit ses objectifs dans les temps.
Une fois le choc d'avoir rendu les clés du labo absorbé, nous nous tournons vers les derniers préparatifs du voyage, incluant un vidage et nettoyage complet des appartements et une préparation expresse des bagages.
The Big Trip
Au programme de ce voyage :
- San Diego, 2 jours d'arrêt
- Los Angeles, 6 jours d'arrêt
- San Francisco, 6 jours d'arrêt
- Las Vegas, 1 jour d'arrêt, 1 nuit de folie et
- 1 semaine de road trip avec :
- Death Valley
- Area 51 - je me demande si on peut la visiter
- Lake Powell
- Le pays Navajo
- Le Grand Canyon
- Retour en Oklahoma, 4 jours d'arrêt, avec un week-end prolongé prévu avec la Summer crew et un match de football américain au stade de OU
- Retour en France, désespérant
On vous tient au courant et essayera de poster autant que faire se peut, et se veut. Parce qu'après tout, donner des nouvelles à ses amis, ça n'a pas de prix.