Jour 10 - Découverte de Sydney

Nous partons pour le centre ville vers 10:00, on traverse les jardins botaniques car c'est plus cour et plus sympa. À cette heure on à une bonne vue sur le pont et l'opéra, car après le soleil passe de l'autre côté, c'est moins joli. Nous nous arretons dans le centre ville boire un café et manger un bon croissant chaud !

Cofee in Sydney

Vers midi nous arrivons au Queen Victoria Building, un ancien batiment avec beaucoup de charme aménagé en centre commercial. Nous y passons quelques heures.

Queen Victoria Building Queen Victoria Building Queen Victoria Building Queen Victoria Building

Nous continuons notre visite vers Darling Harbourg, un quartier assez touristique aménagé à l'ouest de la ville qui se compose de parcs, musées, aquariums, cinémas...

Sydney

Nous visitons pour le moment uniquement le bateau du Capitaine Cook puis nous retournons dans le centre ville car la nuit commence déjà à tomber. On trouve un petit restaurant avec la vue sur l'opéra avec au menu kangourou, crocodile et saumon.

Captain Cook's Ship Captain Cook's Ship

Nous rentrons à l'hotel à la tombée de la nuit car demain nous avons notre vol pour Byron Bay. Nous revenons dans 3 jours à Sydney pour toutes les innobrables choses qu'il nous reste à visiter.

Sydney

Toutes les Photos de Sydney.